dimanche 25 novembre 2012

En panne...

En panne de couture.
Cela ne m'est plus jamais arrivé depuis que je me suis remise à la couture il y a douze an... et pourtant, je suis en panne... Rien cousu depuis des lustres, pas touché une aiguille depuis des mois.
Si vous avez des solutions pour relancer la machine, je suis preneuse...
Enfin, ma voisine, Elise, voudrait apprendre. Peut-être qu'en lui donnant un coup de main, l'envie reviendra...
j'espère, en tous cas... Et vous, ça vous est déjà arrivé, une panne pareille ?

3 commentaires:

  1. Ohhh que je te comprend, j'ai des passages a vide ou je n'ai plus aucune motivation, aucun projet ne me tente, jamais 11 mois mais des 6 mois sans couture oui et dur dur de reprendre mais si je me pousse a faire alors l'envie reviens! essaie de reprendre avec une chose simple et rapide qui te rameneras devant ta mac;) en plus l'été arrive alors tu sors des tissus tout leger et hop hop hop!!
    je dis ca mais je viens de passer ma journée a essayer de me lancer et du coup... j'ai rien fait:( et j'aime pas ca Oo
    bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. L'esprit à besoin de pauses quand il arrive à saturation. Tout comme pour le dessin, il faut voir d'autres choses, d'autres domaines puis essayer d'y intégrer la couture pour innover. S'imposer de nouveaux défis pour sublimer ton art.
    Les domaines en demande de couture et de créativité sont le Cosplay et le Steampunk.
    Il y a aussi l'hôpital des doudous pour les enfants dont les peluches ont besoin d'une petite chirurgie esthétique la moins visible possible.
    Voilà quelques pistes non exhaustive.
    Bonne inspiration. 😉 Ludovic

    RépondreSupprimer
  3. Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt d’affaires à Le_Meridian de m’aider avec un prêt de quatre millions de dollars américains au démarrage de mon entreprise de courtepointe et c’était rapide En obtenant un prêt de leur part, il était surprenant de voir à quel point ils étaient faciles à travailler. Ils peuvent financer jusqu'à 500 000 000 000 USD (cinq cent millions de dollars) dans toutes les régions du monde, dans la mesure où un retour sur investissement de 1,9% peut être garanti sur les projets. Le processus a été rapide et sécurisé. C’était définitivement une expérience positive. Évitez les arnaqueurs et contactez Le_Meridian Funding Service au. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. Si vous cherchez un prêt commercial.

    RépondreSupprimer