samedi 7 janvier 2012

Les affaires reprennent...

Je me suis remise doucement à la couture et au tricot... Et ça fait un moment que je dois vous montrer des choses. je n'avais juste pas pris le temps de faire des photos.
Pour commencer, une robe, faite il y a quelques temps, mais trop grande pour moi... J'ai sûrement un peu perdu la main, et puis aussi, j'ai suivi bêtement les indications du patron en matière de taille, il faut dire que sur les patrons B*rda, ça fonctionne à merveille, pour moi... Mais là, c'était une autre marque... et apparemment j'aurais mieux fait de vérifier tout ça. Mais j'étais toute à mon enthousiasme de pouvoir recoudre un peu, et je n'ai pas pris le temps... bon, ça fera une heureuse : je vais la finir et la donner !

4 commentaires:

  1. moi "j'aime j'aime j'aime"

    je crois que ce sera parfait pour cet été !!

    -_^

    RépondreSupprimer
  2. Je la termine, mais je ne te fais pas l'ourlet, si ?? Comme ça tu l'ajusteras comme tu veux, ou tu préfères que je le fasse quand même ?

    RépondreSupprimer
  3. pas d'ourlet ça roule…
    au pire, ça, je crois que je suis cap' de le gérer moi-même au besoin ! si si je t'assure ! (enfin je crois ^_^)

    RépondreSupprimer
  4. Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt d’affaires à Le_Meridian de m’aider avec un prêt de quatre millions de dollars américains au démarrage de mon entreprise de courtepointe et c’était rapide En obtenant un prêt de leur part, il était surprenant de voir à quel point ils étaient faciles à travailler. Ils peuvent financer jusqu'à 500 000 000 000 USD (cinq cent millions de dollars) dans toutes les régions du monde, dans la mesure où un retour sur investissement de 1,9% peut être garanti sur les projets. Le processus a été rapide et sécurisé. C’était définitivement une expérience positive. Évitez les arnaqueurs et contactez Le_Meridian Funding Service au. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. Si vous cherchez un prêt commercial.

    RépondreSupprimer