jeudi 19 janvier 2012

Encours au long cours

J'ai souvent tendance à ne vous montrer que les projets une fois terminés... Parfois c'est long, et vous devez avoir l'impression que je ne couds plus !
Depuis des mois des années, je suis sur un projet spécial, mais c'est long... et parfois, je le range dans un placard, pour ne le ressortir que plus tard.
Depuis quelques semaines, donc, il y a ça, aussi, qui m'occupe, même si ça avance len-te-ment...
Vous le reconnaissez ? Eh oui, je quilte à petits points et à la main les 2,34 x 2,34m du patch de ma soeur... Mon but : le terminer en 2012 (depuis le temps !)

2 commentaires:

  1. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait de montrer le travail en cour de réalisation, c'est toujours intérressant de comprendre la démarche, les difficultés, le temps et la patience! celà montre ainsi que nous ne sommes pas des machines , et que le fait main at home c'est du travail! de la sueur parfois! hihihihi bon week-end!

    RépondreSupprimer
  2. Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt d’affaires à Le_Meridian de m’aider avec un prêt de quatre millions de dollars américains au démarrage de mon entreprise de courtepointe et c’était rapide En obtenant un prêt de leur part, il était surprenant de voir à quel point ils étaient faciles à travailler. Ils peuvent financer jusqu'à 500 000 000 000 USD (cinq cent millions de dollars) dans toutes les régions du monde, dans la mesure où un retour sur investissement de 1,9% peut être garanti sur les projets. Le processus a été rapide et sécurisé. C’était définitivement une expérience positive. Évitez les arnaqueurs et contactez Le_Meridian Funding Service au. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. Si vous cherchez un prêt commercial.

    RépondreSupprimer